Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Delirium Show
Archives
13 mars 2007

Psychanalyse du Delirium !!!

Petite chansonnette détournée
je vous laisse trouvé l'orginale

J'ai appris à jouer du clavier
Avec la méthode pour les nulls,
Émerveillé par mon pc
Comme une poule devant une virgule.
J'étais déjà un petit barbare
Qui bloggait pour sa libido
Et franchement, c'est beaucoup plus tard,
Que j'appris à être cabot.
Je ne blog pas pour passer le temps
Mais pour me rendre intéressant.
Pour être bloggeur populaire,
Faut avoir l'esprit de mission.
La position du missionnaire,
Ça manque pas d'imagination
Et je me jette sous les projos
Avec mon sourire engagé
En me disant : "Vas-y coco.
T'as la meilleure place pour draguer."
Je ne blog pas pour passer le temps
Mais pour me rendre intéressant.
Le jour de ma naissance un éléphant est mort
Et, depuis ce jour-là, je le porte à mon cou...
Je me fais un peu prétentiard
Mais c'est la règle des gogos.
À trop squatter les lupanars,
On prend l'affreux rire de l'idiot
Alors je me montre et je rigole
En agitant tous mes grelots.
Bientôt je pisserai dans mon blog
En m'exhibant pour le Psy-show.
Je ne blog pas pour passer le temps
Mais pour me rendre intéressant.

Modifier Le Post   Modifier les couleur

Publicité
Commentaires
The Delirium Show
Publicité
Derniers commentaires
Publicité