Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Delirium Show
Archives
16 mars 2007

Une histoire de Squaw !!

hier soir , je me baladais tranquillos a la recherche de champi, de lapins, de chevreuils, de sanglier dans la foret .. bha oui il faut bien manger quand même .. Il etait 22h37 exactement et étais avec ma tite lampe électrique ..
je me disais a cette heure la j'ai déjà raté l'ascenseur et la concierge ne s'aventurera pas dans le coin ...
a 22h38 je vois un petit feu allumé , et une belle brune assise a coté , dans la nuit je vois une belle indienne , des cheveux long tressés ... une courte jupe noir et un décolleté rouge.
la vite fait , je détache mes cheveux , j'enlève mes lunettes de soleil, histoire de me faire passer pour le dernier sioux d'ardeche ...
je lui dit "bonsoir belle demoiselle" poli que je suis , elle me répond "bonsoir jeune homme" (faut dire qu'il faisait nuit elle y voyait pas très clair .) Plus je me rapprochait (1m50 voir 1m40) plus ça sentait bon ... me voyant intéressé , elle m'invita a m'asseoir a coté d'elle, elle faisait griller des patates, des saucisses et des cotes ....
je me disais hoo mais c'est une gourmande cette petit squaw ... elle m'invita donc a son copieux dîné ...
je regardais les étoiles puis le feu danser puis je la regardais elle, sous la lumière du feu ... diable qu'elle etait belle cette tite squaw ...
apres un long moment a discuter près du feu, elle m'invita dans son tipi pour fumer le calumet ...
pour des raisons évidentes de carré blanc, rouge et noir ..... je ne vous raconterai pas la suite ... mais se fut une des nuit les plus grandioses que j'ai connu ...
donc ce matin pour pouvoir retrouver ma belle squaw , j'ai installer un feu amovible sur le trottoir du cyber pour faire des signaux de fumés et répondre aux siens ....
car cette squaw la, faut vraiment pas que je la perde

Publicité
Commentaires
The Delirium Show
Publicité
Derniers commentaires
Publicité