Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Delirium Show
Archives
18 mars 2007

Quand Delirium cherche un emploi !!

A la recherche d’un emploi j’ épluche toutes les petites annonces d’offres d’emploi , en voici quelques unes :

Joignez-vous à une entreprise dynamique, en pleine expansion.
Ca veut dire en gros , je ne vais pas avoir de formation a mon post, faudra que je me dermerde tout seul , et bien qu’ils se demerdent tous seuls

Le candidat doit être capable de respecter les échéances.
En résumé , ca fait des plombs qu’ils cherchent a pourvoir le post et quand je vais arriver y va avoir 5 mois de retard de boulot .. non merci tres peu pour moi .

Doit être disponible pour faire un peu de temps supplémentaire.
Pour être plus clair , faudrai que je sois disponible 6 jours sur 7 et 10 heures par jours, une semaine de 50 a 60 heures.

Tâches variées.
C’est concis mais ca veut dire tout simplement que je ferai un peu tout meme le café, ils revent la !!

Doit être minutieux.
La ils veulent se décharger sur moi , si je fais une connerie ca va encore être de ma faute ..

Cherchons des candidats désirant faire carrière dans notre entreprise.
Ha celle la c’est pas pour moi , c’est pour les filles , faut qu’elles soient célibataires et sans enfants .

Envoyez votre CV. Aucun appel ou visite SVP.
La place est déjà prise , ils ont mis une annonce pur faire bien  , pour se faire un peu de pub , mais ils ont deja engagé le fils, ou la fille, ou le cousin du beau frere.

Nous recherchons un candidat avec expérience variée.
Mais ils me prennent pour un con vraiment , en déchifrant , ils veulent que je fasse le boulot de 4 – 5 personnes .

Doit posséder une bonne capacité de résolution de problèmes.
Alors la ca pue, c’est le genre de société qui a que des merdes et faut que tu t’arranges avec ca . je passe mon tour !!

Aptitudes à diriger requises.
Celle la elle me plait bien sauf, que je vais avoir plein de responsabilités, qu’il va falloir que je gueule sur les gens et que je serai quand même payer au smic.

Doit posséder de bonnes capacités de communication.
La je suis tres fort, la preuve j’arrive a decrypter les petites annonces, et comme le patron va parler un peu comme ca, il faudra que je devine ce qu’il veut vraiment dire.

Publicité
Commentaires
The Delirium Show
Publicité
Derniers commentaires
Publicité