Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Delirium Show
Archives
13 mars 2007

Toute ma vie en 4 jours !!

Je vous assure que je peux vous raconter toute ma vie en 4 jours seulement , c’est juste un petit résumer , mais tellement precis ….

Je suis né un 22 et je peux le prouver

Je me suis marié un 21 pendant la fête de la musique

Je me suis inscrit sur un site de rencontre un 24

J’ai rencontré ma tite chérie un 23

Je me suis inscrit sur un blog le 22

On a fait une rencontre entre bloggueurs en ardeche un 22

On a fait une autre rencontre de bloggueurs a lyon un 24

Par contre je sais pas quand j’ai divorcé De toute maniere avant le 21 je me rappel de rien et apres le 24 je m’en rappel encore moins .

Je sais pas encore la date de ma mort mais en toute logique ca devrait etre entre le 21 et le 24

Publicité
Commentaires
G
vbbv
The Delirium Show
Publicité
Derniers commentaires
Publicité