Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Delirium Show
Archives
17 mars 2007

Le beau rateau de Delirium !!

Il a fallu que je cherche longtemps pour trouver mon rateau …. C’est pas que j’en ai jamais pris, bien au contraire … j’en ai pris des tonnes , une pleine cargaison … mais avec ma positive attitude m’en rappel plus trop … j’inverse les roles , me dit ok elle m’a balancer son rateau a travers la tronche … mais mine de rien , il va lui revenir tel un boomrang dans la face … car en fin de compte elle sait pas ce qu’elle perd … mdr

Bon en general un rateau ca fait mal, meme tres mal , mais moi meme pas mal … y a que les ruptures qui me font mal …. (la j’ecris tout en cherchant un rateau , vous l’auriez compris .. mdr )

Allez c’est parti , je vais vous raconter mon rateau Adult FriendFinder , le seul rateau si on peu appeler ca un rateau … oui disons le tout net c’etait un rateau …
Donc c’etait avec Mylene Farmer (voir mon blog) , je sortais d’une rupture et j’avais encore la nana en tête .. Avec Mylene ca faisait un moment qu’on devait se voir , mais on arrivait pas trouver de date et j’avais la tete ailleurs faut dire .
Bref on decide de ce voir un vendredi soir , moi j’avais besoin de tendresse de calin , genre Mylene tu vas me consoler mdr … donc on prend rdv chez elle … la je me dit , rdv chez la nana c’est une perche tendue … donc apres 1h30 de route me voilà chez elle , elle est encore plus belle qu’en cam , a l’air tres sympa et me met a l’aise rapidement , il est 22H30 , elle m’offre un wisky et un tit oinj , la soiree commence bien , seulement ca faisait presque une semaine que je dormais pas , j’etais donc deja HS avant d’arriver , mais un peu de détente de déstressage ca fait pas de mal
Apres 3 wisky et 2 oinj , elle me dit on va aller faire un tour dans un pub que je connais … je lui dis ok , nous voilà parti dans un pub bombé , la on continu a la biere , tout en discutant de plein de trucs, on se marre bien , la soirée est bien lancée.
Vers 1h du mat bien emechés on decide de rentré , nous revoila chez elle, et rebellote wisky et oinj … la je commence serieusement a fatiguer, et elle un vrai moulin a parole … moi je commence a cligner des yeux , vais pas tenir encore longtemps … me dit bon c’est le moment ou jamais … la je commence a envoyer une main balladeuse sur son epaule , sur son dos , tout doucement , gentiment …
La perche est lancée … elle me regarde gentillement … et me dit « non j’ai pas envie » …. La j’ai eu comme comment dire , un tite douche froide … un litre de café …bref j’etais super reveiller du coup … vu que j’etais hyper naze , j’ai pas insisté , j’ai meme pas demandé le pourquoi du comment … j'ai pas cherché a comprendre. On a continué a discuté encore 30mn puis la je me suis dit, faut que je bouge, avant de tomber …. Donc je lui dit qu’il faut que j’y aille, il est 2h30 … on s’embrasse , elle me dit « tu m’en veux pas ? on reste amis ? » Je lui repond « non je t’en veux pas et on reste ami »….
Et la je me casse , dans l’ensemble j’avais passé une tres bonne soirée , bon ok pas de calins … mais bon c’est pas tous les jours fête
La je sais pas comment je suis rentré chez moi , bref me suis retrouvé chez moi a 4h du mat , fallait que je me leve a 6h …
Bon on est resté ami, mais je l’ai quand meme bloqué, faut pas déconné non plus … mdr

Publicité
Commentaires
The Delirium Show
Publicité
Derniers commentaires
Publicité