Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Delirium Show
Archives
17 mars 2007

Bulletin scolaire de Delirium !!

Je m’en rappel comme si c’etait hier , et je comprend mieux quand je relis les notes pourquoi j’aimai pas trop l’ecole voir meme pas du tout. Et pourquoi j’aime pas mes profs non plus, je les haissais même . Sauf ma prof d’anglais , mais ca c’est une autre histoire .

Math : Elève faisant tout pour rester méga-chiant qui ne veut plus ne pas hurler. Je souhaite , par dessus tout, que vous appreniez à lire et écrire.

Français : Elève passablement actif qui fait trop peu d'efforts pour faire un effort. Il serait bon , malgré votre promesse d'étudier pendant les vacances, que vous trouviez une solution à vos problèmes.

Histoire : Elève comme toujours têtu qui fait des tentatives désespérées pour faire un effort. Il faut , n'en déplaise à votre mère, que vous partiez voir ailleurs.

Dessin : Elève pour le moins con qui n'a jamais tenté de se concentrer. J'attends de vous , vous le comprendrez, que vous veniez aussi pendant les vacances.

Education physique : Elève carrément méga-chiant qui voudrait bien faire un effort. Il est urgent , par dessus tout, que vos notes passent la barre du 2/20..

Science : Elève selon moi limité qui ne veut absolument pas rédiger proprement. Il faut , c'est le moins que l'on puisse dire, que vous enleviez votre casquette..

Anglais : Elève comme toujours con qui essaie de gagner mon estime. Nous attendons , vous le devinez sans doute, que vous arrêtiez de manger de l'oignon en classe... MERCI.

Musique : Elève passablement poli qui fait semblant de rester calme. Il faudrait , étant donné votre stagnation navrante, que vous fassiez en sorte de vous remotiver.

Publicité
Commentaires
L
Particulier ^^
The Delirium Show
Publicité
Derniers commentaires
Publicité