Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Delirium Show
Archives
12 mars 2007

Delirium président !!!

Vous avez voté pour moi vous n’allez pas le regretter

Cammarades citoyens , je suis tres heureux de me retrouver ce soir, vous au milieu de moi , moi autour de vous.

Populons et populasses, Villageois et villageoises, villois et villoises, compagnard et compagnardes, campagnois et campagnoise, du ministre au mineurs , hommes et femmes de ce pays , enfants et enfantes de 7 a 77 ans . Je vous merci enormément d’être venu promptement a mon écoutage .

Maintenant que je suis président , tout va bien marcher dans ce pays, au jour d’aujoud’hui  et dorénavant , il ny aura plus de passe droit dans la ministration , les ministreurs payeront comme tout le monde leur PV . Les corruptioneurs seront arrêtés par des services spécials, conduits aux tribunals, ou ils seront sévèrement justifiés par les justiciers et emprisonnés par des emprisonneurs . Ils n'auront ni avocats ni ananas pour leur défense, ni orange pendant l’enfermement . Il n'y aura plus de volement de fonds publics, ni de fonds privés d'ailleurs. La justice fera son travail. Il n’y aura plus non plus de Violement des droits de l’homme

A partir de désormais, chaque village aura son hôpital et son école et ensuite 2 hopitals, puis trois hôpitals et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le pays soit hospitalisé. Il y aura une prison pour chaque hopital, un cimetiere pour chaque prison .
J'ai de grands projets pour le pays. Nous allons goudromenter toutes les routes et robineter les villes pour que tout le monde ait l'eau courante. Ceux qui n'auront pas l'eau courante auront l'eau marchante grâce à des forages que nous allons diguer. Le pays étant très fertile nous allons exploiter le fer et aussi l'or car le sol est très fertile et ortile.

Nous allons construire des barrages pour fabriquer de l'électricité et électrocuter tout l'ensemble du pays! Ainsi, chacun pourra s'électriser grâce à la lumière électrifique. Les barrages serviront aussi pour l'agriculture, la riziculture, et la poissonculture! Nous allons construire des ports pour les bâteaux, des aéroports pour les avions et beaucoup de trainports pour le train!

Pour l'argent, ne vous inquiétez pas! Nous allons emprunter beaucoup d'argent au FMI, le Fondement pour le Marchandage et l'Industrie! Puis aux bailleurs de fonds et même aux dormeurs de fonds avec lesquels nous entretenons des rapports très très amicals!


Publicité
Commentaires
The Delirium Show
Publicité
Derniers commentaires
Publicité