Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Delirium Show
Archives
12 mars 2007

ma super lettre de la St Valentin !!!

Aujourd'hui je vous fait part de la super lettre de la st Valentin que j'ai écrit a ma cherie ;)
il n'y a pas e copyright , vous pourrez l'utiliser l'année prochaine .

Je t’ecris ces quelques mots pour que tu saches que je t’ecris . Si avec un peu de chance tu recois cette missive, c’est qu’elle est super bien arrivée a destination , et c’est pas plus mal . Par contre si tu ne l’as recois pas , c’est pas bien grave mais préviens moi quand meme pour que je puisse te la renvoyer , modifier amplifier . J’essaye de t’ecrire avec le moins de vocabulaire possible parce que je sais bien que tu as arreter la lecture au cp et que tu lis pas specialement rapidement . L’autre soir aux infos de 20h, j’ai vu que selon des enquetes assez poussées , la majorité des accidents arrivaient a moins d’1 km du domicile. Du coup j’ai eu la grandiose idée de déménager 2km plus loin . C’est beaucoup plus petit , mais la y a un seche lingue, je sais pas m’en servir, mais je compte sur toi a ta prochaine visite. Il fais super beau aujourd’hui , dommage que tu ne sois pas la .. la semaine derniere j’ai pensée a toi parce qu’il y a plus que deux fois, la premiere fois 4 jourts , et la deuxieme fois que trois jours. Alors pour ton cadeau de la St valentin , j’ai choisi un super string et des bas , mais Marie t’as super copine, m’a dit si j’envoyais le porte-jartelle avec ca couterai beaucoup plus cher . Donc j’ai bien reflechi et j’attend que tu viennes au lieu de tout t’envoyer . Ca me fait penser , que l’autre jour j’ai enterré le chien , tu sais on savait pas ou il etait passé. Et je l’ai retrouvé par hasard quand j’ai déménager , il c’etait coincé la tete dans le sac a aspirateur qui etait dans le placard du fond . Ha oui j’e t’ai pas dit un petit details, dans ma nouvelle maison, y a eu un petit probleme, une fuite de gaz, tout a exploser , mais ca va j’ai rien . c’est un peu le bordel parce que la cuisine est presque HS mais je sais que quand tu viendras tu saura tout mettre en ordre. Ha oui je t’ai pas dit non plus, grande nouvelle, j’ai trouver du boulot, et un super bon taf, je responsable de plus de 1000 personnes …. Je tond le gazon du cimetiere de la commune, du coup je pourrai t’offrir tous les jours des chrysanthemes Voilà un peu tout les nouvelles ma cherie , je ne te donne pas ma nouvelle adresse parce que je la connais pas encore par cœur, mais je t’attend avec impatience.
Joyeuse St Valentin
Ton amour
Delirium

Publicité
Commentaires
The Delirium Show
Publicité
Derniers commentaires
Publicité