Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Delirium Show
Archives
11 mars 2007

Quand Delirium se prend pour Dieu !!!

Ptain je viens de faire un petit somme de plus de 2000 ans, et apres avoir pris mon petit dej, non pas au lit, mais sur la terrasse du cosmos , j’ai pris une résolution . Oui parce que vous, vous ne savez pas ce que c’est de vivre a la frontiere de l’univers infini ou presque . Vous vous plaignez toujours de plein maux sans gravités . Mais moi si j’avais a me plaindre et bien franchement vous en feriez des prières pour moi .. parce que je vois bien que vous vous relachez un peu . Je prend un exemple au hasard , l’humain se plaint toujours , j’ai froid, il pleut, et gnagnagna , je viens de recevoir ma facture EDF et gnagnagna … Quand je pense que vous me prenez la tete pour chauffer votre baraque de 100m2 pour les plus riche d’entre vous . Mais moi vous y avez pensé a moi ? Vous avez pas pas vue ma facture a moi pour chauffer des milliards de planetes . Deja toutes les centrales nucléaire du monde , ne suffisent pas a chauffer mes WC . je vous parle meme pas de ma salle de bain et de mon salon. Tout ca , j’ai décidé que ca serait fini , définitivement fini , j’en ai trop marre de me coucher avec une polaire , avec des apres skis … je veux vivre normalement moi . Donc j’ai pris la décision unilateralement et allez pas vous plaindre a moi encore . Je vais rechauffer un peu tout ca, et fini la banquise qui est en face de ma fenetre , fini le pingouin qui arrete pas de me faire de l’œil . La banquise je vous l’accorde c’est une erreur de ma création , j’avais fait ca un jour on avait bu l’apéro avec des potes et il nous manquait des glacons . Ca c’etait pour l’explication … Donc si y a un petit rechauffement de la planete c’est un peu grace a moi , seulement j’ai aprris qu’il avait encore des gens pour se plaindre , ils veulent créer un protocole contre le rechauffement . Remarquez je suis assez serein quand meme, parce que le temps qu’ils se mettent tous d’accord , j’en ai pour un moment a me ballader en string sur mon balcon coté etoile polaire .
Publicité
Commentaires
The Delirium Show
Publicité
Derniers commentaires
Publicité