Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Delirium Show
Archives
9 mars 2007

Delirium enfermé 24h

voila le deuxieme épisode des aventure du tit délirium ... ce n'est qu'une histoire totalement veridique
comme toujours sinon ca serai pas marrant . donc ca commence comme ca :
Il était une fois le week end du 15 aout , oui parce que ce genre de chose ca peut arriver que le week end du 15 aout et pendant les grandes vacances, c'est le genre de truc ca vous arrivera jamais un mardi 28 mars par exemple .
Donc c'etait un dimanche le 14 aout plus exactement a 15h55 .
je vais pour ouvrir mon cyber, oui un dimanche je sais mais c'est tres touristique ici faut pas croire !! .
donc je vais pour ouvrir et la ..... non non j'ai pas été cambriolé je vous rassure, parce que j'ai une porte
fermeture 3 point ultra sécurisé .. si si .. avec des vitres incassable inrayable comme la voiture de 007 .
et donc la ... je met ma clé dans la serrure .. jusque la rien d'anormal ... sauf que ...
la clé tourne qu'a moitié et donc il y a que 2 points de securité qui s'ouvre, celui du bas reste bloqué . j'essaye et j'essaye de faire tourner cette putain de clé mais rien a faire, je pousse la porte comme un dingue avec mes petits bras musclés la porte s'entre ouvre vers le haut, un peu au milieu mais que dalle vers le bas ... la je crise a mort.. un souvenir d'un documentaire du GIGN refais surface , je prend mon élan , j'enfonce la porte et la le point sécurisé du bas lache prise ... ca y est suis dans mon cyber c'est genial ..
vous croyez que c'est fini la ???
vous revez la c'est le debut c'est la premiere demi heure !!
la arrive les premiers clients , tout est normal ils se sont rendu compte de rien ... bon maintenant je me dis , vais quand  meme voir cette serrure de plus pret ..je fais des tests avec la porte ouverte , mais ca merde toujours autant , impossible de refermer la porte, ma clé commence meme a se tordre .. la conne .. ptain faut que j'arrete avant de la casser dans la serrure , et oui tite delirium il assure il a bien reflechi sur ce coup la :) je me dis bon je vais attendre la fermeture pour faire d'autres essais.
22h l'heure du crime ... heuu non l'heure de la fermeture , il reste un client un habitué qui passe 10h par
jours dans le cyber a flinguer tout le monde ... la je lui dit tiens on va faire quelques tests avec la porte
, il me dit pas de probleme .
je prend une nouvelle clé toute neuve jamais servi et oui parce que du coup ca pouvait venir de la clé non ??? donc on ferme la porte , on teste la clé , et ca veut toujours pas le faire... mais on insiste on est des fous nous ... et la ca y est ca marche on a reussi a refermer la porte ... tit delirium et son pote sont vraiment trop fort hein ???
on se dit super genial on se fume une clope pour feter ca ..et on se dit bin maintenant on va reouvrir la porte .... ha oui vous vous dits mais il est con lui pourquoi il veut reouvrir la porte ?? heuu c'est pas que je suis con mais c'est qu'on est dans le cyber vous voyez le truc ???
donc la on essaye de reouvrir la porte mais ca veut pas le faire du tout, la comme une agoisse 'envahi .... ca y est on est enfermé dans le cyber et la c'est grave parce que bon si y avait eu une tite nana avec moi ca aurait été bcp moins grave quand meme. le temps passe , les clopes aussi ... 2h du matin arrive ...
le mec de la pizza ferme , on crie derriere la vite "Au Secours" "Au Secours" ... on envoi des signaux de fumés et tout et tout et enfin il arrive . on lui explique le probleme (en gros tout ce que vous venez de lire
) il est mort de rire bien sur , la le garagiste du coin passe par la .... on lui explique le probleme (en resumer tout ce que vous venez de lire) mort de rire aussi mais lui il sort l'artillerie lourde, il sort le matos , marteau, tournevis, pince etc ... et carrement il me demonte la porte par les gong .. trop fort
le mec .. ca y est on peut sortir .. wouaaa super hein ??? on est trop content .. il est 3h du mat tout va bien ;) la porte est completement demontée mais la une question existencielle se pose a moi encore
.... comment vais fermer le cyber pour la nuit ????
bon pas de panique vais rester au cyber toute la nuit , demain il fera jour et c'est lundi .mon client reste avec moi pour me tenir compagnie, trop gentil lui ...
il est 5h du mat paris s'eveille ;)
il est 8h je suis dans le coma
il est 10h j'essaye de joindre un serrurier
il est 11h me rend compte qu'on est le 15 aout
il est 22h je vais couché au cyber ;)
il est 10h du mat nous sommes mardi
il est 11h pas de serrurier disponible
il est 11h30 me reste plus qu'une solution acheter une mega chaine avec un mega cadenas avec une mega alarme , avec une mega webcam . je pars vite fais , j'achete tout ca , avec mon client
on remonte la porte on met la chaine le cadenas , je branche ma cam , je la paremetre , je branche l'alarme , je fais la totale de la totale.....
il est 14h je suis dehors .... c'est beau ca ??? dans 2h j'ouvre le cyber .. heu non je vais dormir un peu ...
heureusement , mais heureusement ..... que pour passer ses 48hrs de folies , que tit delirium est un tchateur fou !!!!

et la vous vous dites que c'est enfin fini ?
vous en voyez plus la fin de l'histoire la non ???
allez vous avez raison c'est fini ..
une autre aventure au prochain episode

Publicité
Commentaires
The Delirium Show
Publicité
Derniers commentaires
Publicité