Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Delirium Show
Archives
10 mars 2007

Vive le lait !!

un souvenir m'est venu comme ca subitement , ca se passait il y a un temps certain ...
c'etait un matin , un jour de semaine, il faisait encore nuit et froid ...
je me prepare un tit dej , je fais chauffer le lait .....
et la l'explosion totale integrale , mon bol de lait explose , il y avait du lait de partout dans la cuisine !!
ha oui j'ai oublié de vous dire que j'etais tellement bien reveiller que j'avais mis directement le bol de lait sur la cuisiniere sans passer par la case casserole
la je me rappel bien j'etais bien dégouter , gros nettoyage en 5 mn chrono .
puis je file j'etais deja a la bourre
apres environ 500 m dans la rue , c'etait a Lyon l'époque... je m'apercois que j'etais partie en pantoufle . la j'avais grave les boules , bon je retourne chez moi en courant (en pantoufle c'est pas evident)
j'arrive devant la porte et la , bha oui j'avais oublié mes clés a l'interieur ..
la comme un vent de grosse depression m'envahie ...
il etait 7h50 du mat , j'avais 6 ou 7 ans
je crois que c'est depuis ce jour que je peux plus boire de lait et que je relativise tout ce qui m'arrive

Publicité
Commentaires
The Delirium Show
Publicité
Derniers commentaires
Publicité